Quand le PL Argentan Bowling par l’équipe des  drôles de dames reviennent de Contrexeville des étoiles pleins des yeux.

Si vous vous en souvenez cette équipé était repêchée. Celles et ceux qui leur ont fait confiance (aides CG et Mairie d’Argentan) ont bien fait.

Championnat des clubs N2 dames

Cette équipe du PLA était bien placée avant le début de cette 3ème journée avec 89 points  puisque qu’en ne gagnant que 5 matchs sur 11 elles resteront 2ème avec 120 pointsLa 1ère équipes compte 133 points (2 matchs de plus gagnés) La 3ème classée est à 110 points (battue par le PLA) L’équipe composée de Mado Auger – Marie-Claude Fouin – Elodie Mathurin –

Babeth Plomion Sandrine BouPODIUM N2illon et Fanny Soudrille

Dans cette division 2 équipes accèdent au plus haut niveau qu’est la NATIONALE 1 (idem que pour le foot) Nos drôles de dames n’ont rien lâché même si parfois ce ne fut pas des matchs faciles. Cette 3ème journée commençait par le meilleur 2 matchs sur 3 gagnés le samedi matin. L’après-midi la belle mécanique va s’enrayer en ne gagnant qu’un match elles ne sont pas à l’abri d’être remontée. Elles sont passées de la 1ère à la 2ème place mais les points engrangés au cours de la 2ème journée leur laisse un peu de marge. Dimanche matin une belle reprise et encore un match dans la poche. Il faut tenir encore 3 matchs  et là rien ne va plus elles vont perdre ces 3 dernières rencontres. Les 4 suivantes ayant perdus leur 2 derniers matchs elles n’auront pas inquiété nos drôles de dames à qui nous souhaitons le meilleur dans la cour des grandes.

Pour tous renseignements école et section Babeth Plomion 06 49 83 46 60

 

Date de dernière mise à jour : 02/10/2019